• Le sud(argt.guitare)nino ferrer


    une musique qui me tient a cœur et que j'aime par-dessus tout.
    Je sais vous aller me dire quel romantique .....et oui je le suis à mes heures perdu et j'aime ça.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juin 2008 à 21:36
    Magnifique, quelle maestria !! Tous des bêtes de guitare!!
    Fais-tu de ce bel instrument, pour ma part j'en fait depuis l'âge de 11 ans avec des interruptions longues entre, mais à la maison, j'ai une bass (finder jazz precision), une telecaster de finder, une Gibson (The Paul) et une classique !!!
    2
    Jeudi 5 Juin 2008 à 20:06
    salut foxxy, tout d'abord houa pour ces merveilles que tu as chez toi et non malheureusement je ne joue pas de la guitare mais qui sait, un jour peu être quand j'aurais un peu plus de temps.
    car c'est un instrument qui m'a toujours passionné donc a voir......
    3
    ed18 Profil de ed18
    Lundi 8 Septembre 2008 à 18:32
    j'aime bcp la version qu'il a faite le gars c'est trop genial
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :